Basé sur certains principes de conception des concasseurs à cône hydrauliques multi-cylindre traditionnels, tels que l’arbre principal fixe, le manchon excentrique tournant autour de l’arbre principal et le concassage par laminage, le HPT concasseur à cône hydraulique multi-cylindre constitue une avancée décisive pour sa structure. Après optimisation, la structure améliore considérablement les performances et la capacité de compression. Pendant ce temps, le système de lubrification hydraulique du HPT concasseur à cône assure non seulement un fonctionnement stable, mais rend également le contrôle du système plus intelligent.
Caractéristiques du produit: Ratio de concassage plus haut, capacité de processus plus large, meilleure granularité et forme des produits finis
Taille d’entrée: 0-350mm
Capacité: 45-1200TPH
Matériau: Granite, diabase, basalte, galets, calcaire, dolomite, minerais métalliques et non métalliques, etc.
Caractéristiques:
1. Haute efficacité.
2. Moins de pièce de rechange et prix d’opération bas.
3. Forme de produit fini percutante et meilleure pressurisante entre-couche.
4. La protection hydraulique et la clairière de cavité hydraulique, la haute automation et moins de production d’arrêt et la réparation du temps.
5. La lubrification fine de pétrole rend le temps de vie augmenté.
6. Cavité percutante multiple.
7. Structure simple et facile à opérer.
8. Le concasseur peut fournir une plus haute capacité aux clients, simple remplacement d’usage et pièces de rechange.
Principe du fonctionnement:
Lorsqu le HPT concasseur à cône hydraulique fonctionne, entraîné par le moteur, l’arbre de transmission tourne sous l’action de la poulie et de la courroie triangulaire. Ensuite, l’arbre de transmission entraîne le manchon excentrique pour le faire tourner autour de l’axe. Pendant ce temps, le manchon excentrique oblige le cône mobile à effectuer un mouvement pendulaire. Ce mouvement rend le cône mobile et le cône fixe tantôt proches, tantôt éloignés du mur roulant. Les matériaux sont continuellement soumis à des chocs, sont comprimés et concassés dans la cavité de broyage située entre le mur de broyage et le mur roulant. Enfin, les matériaux sont déchargés de la machine lorsque leur finesse atteint le niveau de décharge.
Spécification: