LM-Séries Verticale Moulin

Basé sur l’absorption des technologies de pointe de grandes sociétés internationales et sur 30 ans d’expérience dans la production de moulins, Liming Heavy Industry a lancé le LM moulin vertical, qui intègre cinq fonctions de concassage, broyage, sélection de poudre, séchage et transport de matériaux. Elle se caractérise par un processus technologique centralisé, une petite zone d’activité, un faible investissement, une efficacité élevée, la conservation de l’énergie et la protection de l’environnement.

Caractéristiques du produit: Intégration de multiples fonctions, production plus stable et fiable et plus grande capacité
Taille d’entrée : 0-70mm
Capacité : 4-300TPH
Matériaux : calcaire, calcite, dolomie, charbon de pétrole, gypse, baryte, marbre, talc, poudre de charbon, etc.

Caractéristique:
1.Coût d’investissement réduit : Grâce à l’intégration de la fonction de broyage, séchage, moulage et séparation, le système de broyeur est assez simple et la disposition est compacte, la surface d’installation est seulement 50% de Broyeur à Boulet. En outre, il peut être installé à l’extérieur, ce qui permettra à réduire fortement du coût d’investissement.
2.Bas coût d’opération :
[1] Haute efficacité: Les rouleaux écrasent directement les matériaux sur le plateau de meulage, la consommation d’énergie est faible, il abaisse 30%-40% de la consommation d’énergie par rapport au Broyeur à Boulet.
[2] Faible d’usure: Comme les rouleaux ne contactent pas directement avec le plateau, et des matériaux du rouleau et du blindage sont de haute qualité, par conséquent, la vie est longue.
3.Haute capacité de séchage : Grâce au contact direct entre les matériaux et le courant d’air chaud, la capacité de séchage est forte, et elle économise l’énergie. Il peut répondre aux exigences des différentes humidités des matériaux par le réglage de la température du courant de l’air.
4.Opération simple et fiable :
[1] Le système de contrôle automatique est équipé qui peut appliquer le contrôle à distance, les opérations sont faciles.
[2] Le dispositif est mis en place qui évite le contact direct entre la douille de rouleau et le plateau, prévient le choc destructif et la vibration violente.
5.Fiabilité de la qualité des produits : Les matériaux ne restent pas pour longtemps dans le broyeur, il est facile de détecter et contrôler la granulométrie de produit et le pourcentage des compositions, ça peut réduire le double emploi du meulage et stabiliser la qualité des produits.
6.Convenance d’entretien : Les changements de la douille de rouleau et le blindage sont faciles et rapide grâce au système hydraulique qui peut renverser le support de rouleau, il abaisse la perte d’arrêt de la machine.
7.Protection environnement : La vibration et le bruit sont faibles. Le système entier est étanché, fonctionne sous une pression négative, il n’y a donc pas de poussière sortant. Il conforme aux exigences d’Etat de la protection de l’environnement.

Principe du fonctionnement:
La plaque de broyage tourne sous l’action du moteur principal du LM moulin vertical et du réducteur. Pendant ce temps, le vent chaud pénètre dans le moulin vertical. Lorsque les matières premières tombent au centre de la plaque de broyage, elles se déplacent vers le bord de la plaque de broyage sous l’action de la force centrifuge. Lorsqu’ils traversent la zone de broyage entre le rouleau et la plaque de broyage, les matériaux volumineux sont cassés directement par la pression du rouleau, tandis que les matériaux fins forment une couche où les matériaux s’embrasent. Les matériaux cassés après le broyage continuent de se déplacer sur le bord de la plaque de broyage jusqu’à ce qu’ils soient évacués par le flux d’air au niveau de l’anneau pneumatique. Pour les matériaux grossiers qui ne peuvent pas être emportés tomberaient sur la plaque de broyage pour un autre broyage. Lors du passage du séparateur supérieur, les matériaux contenus dans le flux d’air seront divisés en deux parties par les pales du rotor, c’est-à-dire les particules grossières et les poudres fines. Les particules grossières seraient renvoyées pour subir un autre broyage pendant que les poudres fines qualifiées pénètrent dans le collecteur de poudre avec un flux d’air en tant que produits finis. Pour les articles divers tels que les blocs de fer dans les matériaux, quand ils se déplacent au bord de la plaque de broyage, en raison de leur poids plus lourd, ils tombaient dans la cavité inférieure du moulin et étaient ensuite envoyés dans le port de déchargement par un scarper installé au bas du broyage plaque et enfin être déchargé du moulin.

Spécification: