MTW Moulin Broyeur Trapèze Européen

MTW moulin broyeur européen est conçu de manière innovante grâce à des recherches approfondies sur les broyeurs et à leur expérience du développement. Il absorbe les technologies et les concepts dernières européens de broyage de poudres, et combine les suggestions de 9158 clients sur les moulins broyeurs. Ce moulin broyeur répond parfaitement aux exigences de production des clients en poudre fine 200-33μm (80-425Mesh).

Caractéristiques du produit: Réduction des coûts d’exploitation et de maintenance, la protection de l’environnement excellente, meilleure qualité des produits finis
Taille d’entrée: 0-50mm
Capacité: 3-50TPH
Matériau: calcaire, calcite, dolomie, charbon de pétrole, gypse, baryte, marbre, talc, poudre de charbon, etc.

Caractéristique:
1 .L’entraînement ensemble par engrenages coniques: Le broyeur traditionnel est entraîné par le variateur de vitesse et l’attelage, l’installation est difficile, la performance est limité avec des bruits. Le MTW Moulin Broyeur Trapèze Européen emploie l’entraînement ensemble de engrenages coniques, la structure est plus compacte, il est plus facile à installer et régler, la performance est beaucoup plus forte.
2.Le système intérieur de lubrification à huile: La manière de la lubrification traditionnelle est une lubrification à la graisse, la résistance est forte, la monte de température sera forte, la vie de palier est courte. Le MTW Moulin Broyeur Trapèze Européen emploie la pompe intérieure à huile, le palier de l’arbre principal et de l’arbre d’engrenage conique peuvent être lubrifiés sans besoin d’ajouter la pompe ni la station externe.
3.La pelle en forme courbe avec le tranchant changeable: Pour les broyeurs traditionnels, l’usure du tranchant de la pelle est vite, mais sa pelle est monobloc, quand le tranchant est usé, il faut changer la pelle entièrement, il gaspille les matériaux et augmente le temps d’entretien. Pour le MTW Moulin Broyeur Trapèze Européen, le tranchant est fabriqué en alliage de haut-résistant à l’abrasion, la vie est longue, le tranchant est le seul part nécessaire à changer au lieu de la pelle entière, l’utilisation des matériaux est améliorée.
4.Le collecteur à cyclone isolé: La structure isolée est adopté entre le tonneau intérieur et le courant mixte d’air et de poudre, la performance et la précision de la classification sont fortement améliorées.

Principe du fonctionnement:
Une fois que les concasseurs à mâchoires ont concassé de gros matériaux volumineux en matériaux plus petits, les ascenseurs s’emploient à envoyer les matériaux dans la trémie. Ensuite, par des alimentateurs vibrantes électromagnétiques, les matériaux concassés sont envoyés uniformément et quantitativement dans la chambre de broyage du MTW moulin broyeur européen. Après le broyage, les matériaux sont soufflés par le flux d’air vers le concentrateur de poudre afin d’être classés. Sous l’action de la turbine du sélecteur de poudre, les matériaux qui ne répondent pas à la finesse seraient renvoyés dans la chambre de broyage pour obtenir un autre broyage, tandis que les poudres qualifiées seraient collectées par un collecteur de poudre cyclone et déchargées par le bas en tant que produits finis. Et, après cela, le flux d’air entrerait dans le ventilateur avec le conduit de retour d’air situé au sommet du collecteur d’énergie du cyclone. Ce système adopte un circuit fermé et fonctionne sous pression positive et négative. Étant donné que les matériaux ont une certaine teneur en humidité, la chaleur générée pendant le meulage peut entraîner une évaporation de l’air ou un gonflement dans la chambre de broyage, de sorte que le débit d’air augmente fortement. En outre, si l’orifice d’alimentation et les joints des canalisations ne sont pas bien étanches, l’air extérieur peut pénétrer dans le broyeur et entraîner un déséquilibre du débit d’air. Organise donc des vannes d’échappement à la sortie d’air du ventilateur pour induire de l’air redondant dans le filtre à manches. Après purification, l’air redondant est évacué. Cet arrangement peut réaliser à la fois l’équilibre du flux d’air et la production respectueuse de l’environnement.

Spécification: